Tu as ce truc magnétique
Ce sourire énigmatique
Aux promesses acrobatiques
Mais là, moi, je veux du magique
Je veux du magique !
Juste un verre entre copines. Ça devait être juste un verre qui ne finirait pas tard. Et ça s’est transformé en traquenard. Classique. Le piège houblonné a fait son effet. Je ne sais plus comment c’est arrivé. Avec les filles, nous nous sommes soudain retrouvées à discuter avec la table d’à côté. Parmi tous ces gens élégants, il y avait toi et ton sourire enivrant. Déjà, je sentais l’ivresse s’écouler dans mes veines, désormais tu ne laisses pas mes sous-vêtements indifférents.
Bon, faire le point… Ai-je vraiment ce désir de finir la nuit dans un autre lit, au fil de mes envies ? J’hésite, la raison ou le feu ?… Assurément tu as ce truc, ce regard enflammé, ce sourire aux notes gourmandes. Tu es mignon, mais justement tu es trop mignon alors que je voudrais me faire posséder par un démon, qui s’occuperait de mes enfers et de mes monts… Oui. Un démon, là, tout de suite, je ne dirais pas non. Mais un mignon chaton ?
J’ai un peu la flemme, ça diminue ma flamme. Je suis à 6/10 dans l’échelle du désir loin de sentir la magie agir. A moins que…J’ai envie de jouer. Et si ce soir, le démon c’était moi ? Yeux rieurs et ensorceleurs, je n’hésite plus. J’enfile mon sourire espiègle et mutin, gorgé d’ivresse. Je suis celle qui te chauffera, qui te mettra hors de toi… Un succube qui fera rougir tes joues et ton corps avant que je ne m’occupe de ton petit cul. Nos discussions vont s’échauffer, devenir osées. Tu vas découvrir que je n’ai pas froid aux yeux et que je gère les règles du jeu. Tu ne le sais pas encore, mais si tu veux mon corps, il faudra d’abord que l’on soit raccords sur ton accord… Comment vas-tu réagir mon mignon chaton ? Signe ici, en lettres de feu que je fasse miauler ton point P.