J’imagine avec une infinie envie
L’étreinte de nos âmes au cœur de la nuit
La poésie des mots que l’on se jouit
La poésie des mots de l’on se jouit
Reflet du rouge à lèvre posé avec application. Image de mon visage où se lit désirs et intentions. Touche finale à ma préparation. Mais tout le maquillage du monde ne pourrait cacher les envies renvoyées par le miroir.
Depuis ce matin, j’ai ces souvenirs qui me reviennent. Ceux de notre dernière entrevue, celle qui m’a troublée à m’en donner les jambes cotonneuses tandis que je prenais mon pied dans des draps de satin. Je vais être en retard ! J’ai mis un temps infini à me concentrer et à me préparer. Quelque part, c’est de ta faute !
En chaussant mes talons, je suis prise dans un tourbillon de questions. A quoi bon choisir une tenue qui va vite être enlevée ? À quoi peut bien servir ce maquillage, ce mascara qui va rapidement couler sous les larmes du plaisir ? D’ailleurs ce ne sera pas seulement mes joues qui s’écouleront quand nous serons dans ton lit… Et pourquoi dans un lit d’ailleurs ? Peut être que…
Dernier regard vers ma silhouette apprêtée. Tout est ok. J’ai hâte de te retrouver et découvrir ce que le destin m’a réservé pour cette nuit.